frenchtech

Pour moi la frenchtech Montpellier c’est quoi?

002

Ça commence avec un atelier pour recréer, relancer la presse, tout ré-inventer…

Quand la prêtresse des réseaux sociaux m’invite à participer aux medialab session, j’entend pour la première fois parler de la frenchtech. Pour un exgeek comme moi, je ne résiste pas à l’envie de vouloir tout reconstruire grace au super pouvoir du numérique, d’inventer du travail, de booster notre jeunesse, de propulser à l’international nos talents locaux et surtout collaborer avec des passionnés.

Ça finit par une passion, des amitiés et un esprit bienveillant…

Au final j’y ai découvert de belles personnes qui ont su m’accueillir au sein du clan happyfrenchtech members.

Merci… ^^

Il y a tant de talents autour de nous…

Retrouvez en bonus, mes créations graphique pour la frenchtech montpellier

 

Laisser un commentaire

